Friday, January 8, 2010

Blogues

Pas de mes photos pour ce post, j'ai pensé vous faire part d'autre chose.

Comme tout le monde je "surf" le "net" de temps à autres, et comme tout le monde je tombe de temps en temps sur des sites qui valent la peine d'être visités. Sur ce, en voici deux vraiment cool. Ils sont en français, so pour les anglophones, soit vous faîtes preuve d'un effort, soit vous passez à autres choses...

Le premier est un blogue qui discute de gastronomie. Plein de bon conseils et de bonne critiques sur les restos de la région. Le deuxième est moins évident, le monde de Hull s'y retrouveront et riront bien j'en suis sur. Encore une fois c'est un blogue, absurde oui, but amazing and well worth reading.

Les adresses:





1 comment:

  1. J'ai lu quelques articles de l'absurde et j'ai bien ri; il est comique ce type. Je vais regarder l'autre blogue plus tard. Merci Pierre-Hugues! (Et aussi pour le 28-75. Quel matériel j'ai la chance d'avoir! Reste à l'exploiter...)

    ReplyDelete